3DS : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival

3DS : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival

images

Konami nous propose le premier épisode de la série sur 3DS qui porte le nom de  : Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival. La patience a t’elle du bon?

Dans cet opus pas moins de 5500 cartes au total sont disponibles dés le début du jeu rendant celui-ci plus accessible pour les débutants avec en plus un lexique électronique expliquant les règles.

yugioh_zexal_3ds

 

yu_gi_oh_zexal_world_duel_carnival_770714Le mode histoire est réduit (seulement 12 scénarios pour la version française contre 40 pour la version nippone) et pas de mode « on line ». Mais pourquoi donc ???

Le jeu consiste en des duels en solo contre l’IA, trois modes de difficulté sont disponibles (Nouvelle recrueJe connais les règles et Champion de duel). Une grande nouveauté fait son apparition : L’invocation Xyz qui permet de superposer au minimum deux cartes monstres de même niveau afin d’invoquer de son deck une créature de niveau équivalent.

La jouabilité est du niveau des précédents volets, possibilité de jouer avec ou sans le stylet. De son côté la 3D est correcte.

En conclusion, Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival est un bon jeu, le plaisir de s’affronter est bien présent mais les fidèles seront certainement un peu déçus par son manque de challenge.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils