Avengers l’Ere d’Ultron : Attention Spoil

La suite des Avengers : l’Ere d’Ultron a enfin débarqué dans nos salles ce mercredi 22 avril 2015, l’attente fut longue, le résultat est-il à la hauteur???

Pas le temps de respirer on est tout de suite dans l’action et ce que l’on peut dire c’est que les quinze premières minutes nous en mettent plein la vue. les Avengers sont sur le point de récupérer le sceptre de Loki et se retrouvent confronter à toute une armée dirigé par le Baron Wolfgang von Strucker haut membre d‘Hydra.

Tout est exposé dans ce second volet, les divergences d’opinion entre Captain America et Tony Stark

AvengersLeredUltron_Affiche_CAPT_AMERICA Avengers_Affiche_IRON_MAN_FRANCE

annonçant le début de la phase 3 des productions Marvel avec Civil War mais aussi l’introduction de nouveau personnage comme Vision et les jumeaux Quicksilver et Scarlet Witcth.

Avengers_Affiche_VISION AFTER_003C_G_FRA-FR_120x160.indd AFTER_003C_G_FRA-FR_120x160.indd

On a rarement vu autant de super héros au centimètre carré de bobine cinématographique. En effet, Nick Fury, War Machine alias James Rhodes, le Faucon alias Sam Wilson (découvert dans Captain America et le Soldat de l’hiver) sont aussi de la partie. Un des points positifs de ce deuxième acte est d’ailleurs l’impact plus poussé du rôle de chaque Avengers. On en apprend d’avantage sur leurs propres tourments, sur la vie d’Oeil de Faucon et même sur une histoire d’amour naissante entre Black Widow et Hulk.

Avengers_Affiche_Ultron

Ultron lui aussi, n’est pas assigné qu’au rôle de méchant de l’histoire, il tente plusieurs fois de les convaincre de sa démarche mais sans réussir. L’action tient également une place plus importante que dans le premier volet et pas seulement au début comme indiqué plus haut. Mention très très spéciale pour la scène de combat entre Hulk et Iron Man, j’en aurai voulu encore plus. Sans oublier le dénouement finale dont je ne révèlerai rien. Il vous faudra aller voir le film si ce n’est déjà fait pour en savoir d’avantage. Cerise sur le gâteau comme d’habitude, nous avons le droit à une brève scène post générique mais qui cette fois ne se trouve pas à la toute fin. Ça vaut le coup !!!!!!

En conclusion, Joss Whedon a fait ce qu’il fallait pour ce deuxième opus, c’est à dire faire mieux que le premier à tous les niveaux, en terme d’action, d’histoire approfondie et surtout donner envie aux spectateurs de voir la suite.

Affiche_AvengersLeredUltron_HD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.