Cars 3

J’ai assisté avec mon fils Tim à l’avant première de Cars 3. Quelles impressions nous ont laissé ce troisième épisodes???

6 ans après le dernier volet, on ne savait pas trop à quoi s’attendre. On retrouve notre Flash Mc Queen préféré toujours au sommet et prêt à en découdre afin de remporter la Piston Cup. Seulement, tout ne va pas se passer comme il l’aurait souhaité. La faute à une nouvelle génération de pilote version 2.0. Heureusement pour lui, son fan club est toujours là (Martin, Sally…) pour lui remonter le moral et il va être épaulé par une nouvelle mécanicienne du nom de Cruz Ramirez.

 

 

 

 

 

 

Pour ma part, j’ai été touché par la nostalgie que ressent Flash tout au long du film. Que se soit avec les souvenirs qu’il a de Doc Hudson son mentor ou encore la rencontre qu’il va faire avec les anciens partenaires de course de Doc. Mais aussi par le fait qu’il ne s’est pas s’il doit continuer ou passer la main. L’humour est toujours présent et on peut compter sur Martin pour en rajouter. 

 

 

 

 

 

 

Mon fils de son côté, a été impressionné par les nouvelles voitures, mais reste fidèle à Flash et à toute son équipe. Il donne une mention spéciale à Cruz Ramirez car elle a été capable de faire la même chose que Doc Hudson à son époque mais je m’arrête là afin de ne pas trop en dévoiler.

Cars 3 sortira sur nos écrans le 2 août prochain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.