Creative Sound Blaster X7

Creative Sound Blaster X7

 

 

 

 

 

Logo_Creative

Etant toujours à la recherche de produit innovant, j’ai assisté à la présentation du Sound Blaster X7 de Creative. Va t’il tenir la distance???

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi attendre de ce produit. Son design semble tout droit sorti d’un volet de Star Wars de Georges Lucas, les fans apprécieront.

PS-X7_Front_R4

PS-X7_Front_Angle_R4

 

 

 

 

 

 

 

Le Sound Blaster X7 est un savant mélange de puissance (processeur audio Sound Blaster 24 bits jusqu’à 192 kHz), un super amplificateur 100 Watts avec un éventail complet de connexion (bluetooth, optique) pour tous types de plateforme.

Votre expérience en terme de jeux, de films et de musiques va changer à jamais. En effet, j’ai visionné un court extrait du film Edge of Tomorrow et quelle claque. Tout est perceptible, le SBX Crystalizer est capable de souligner les détails audio subtils auparavant imperceptibles, tandis que le SBX Bass améliore les basses fréquences lors des scènes d’actions ou pour les explosions. La fonctionnalité SBX Smart Volume adapte le son lors des changements abruptes de volume.

Logo_SB_X7De plus, il est compatible avec la majorité des équipements IOS, Android, il fonctionne avec n’importe quel type de casque ou enceinte :

Connexion analogique 5.1 pour un son surround,

Connexion optique,

Sortie casque 1/4 (6.3mm) et 1/8 (3.5 mm),

Connecteurs deux voix plaquées or avec un réglage de l’impédance.

Ce qui en fait l’outil indispensable pour toute personne souhaitant s’équiper d’un produit haut de gamme avec un prix abordable de 399,99€.

Je vous invite à consulter le lien suivant pour tout complément d’information : Sound Blaster X7

 

2 Comments

  1. Merci pour l’article! Produit au top et abordable, je vais surement me laisser tenter!

    Julien

    Répondre
    • Salut Julien, merci pour ton commentaire.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils