Disney Infinity 2.0

Disney Infinity 2.0

GLO_Lineup_AVG_SPD_Passive_01_City_Seb2_ADJ

 

 

 

 

Plus que quelques jours à attendre et nous pourrons prendre les commandes de nos personnages Marvel préférés dans Disney Infinity 2.0. Le jeu édité par Disney interactive et développé par Avalanche Software sortira effectivement le 18 septembre prochain.

Dans ce nouvel opus les enfants comme les grands vont s’aventurer dans l’univers Marvel. Ainsi les célèbres Avengers (Iron Man, La veuve noire, Hulk pour ne citer qu’eux) ou encore Spider-Man, Nick Fury…, mais aussi Les Gardiens de la Galaxie (Star Lord, Drax, Rocket Raccoon, Groot, Gamora) rejoindront la collection de figurines Disney et Disney.Pixar de Disney Infinity. Les méchants seront également de la partie avec LokiRonan L’Accusateur et le Bouffon Vert.

CaptAmerica_IGP

IronMan_IGPSpiderMan_IGP

Villains_2

Même principe que dans le précédent volet, il suffit de placer sa figurine sur le lecteur afin que celle-ci prenne vie. Je tiens d’ailleurs à féliciter Disney pour la réalisation et la modélisation des différentes figurines.

Trois nouvelles aventures seront disponibles (Avengers, Spiderman et Les gardiens de la Galaxie) ainsi que la toute nouvelle Toy Box.

Nous pourrons bien entendu nous servir de l’ensemble des figurines. D’autres, feront leur apparition comme Donald, Steech…

TB_DonaldDuck_Package_Final (1)

TB_Stitch_Package_Front_Final_wClearBase

Le jeu sortira sur les consoles PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U, ci-dessous la photo du pack de démarrage.

INF2_MAR_Packshot_Generic_PEGI7_FR

En attendant de pouvoir vous donner mes premières impressions, je vous laisse avec ces quelques vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils