Jawbone : Mini Jambox.

Jawbone : Mini Jambox.

Après le grand modèle et la classique, Jawbone nous revient avec cette Mini Jambox. C’est la plus compacte de la gamme. Le design est épuré et élégant comme toujours. On la reconnait au premier coup d’oeil. Nous avons la chance de la tester dans sa version rouge flamboyant.

IMG_2370 IMG_2371

 

 

 

 

 

Le packaging est sobre et on retrouve l’essentiel de ce qu’il faut pour la faire fonctionner (un câble mini usb et un câble mini-jack). On a la possibilité de la connecter en bluetooth de deux façons : soit en direct depuis les paramètres du téléphone ou de la tablette, soit depuis l’application que l’on peut télécharger depuis l’Apple Store ou Google Play. On retrouve sur le dessus les trois boutons : lecture/pause/changer de morceau et ceux de contrôle du volume et appels car la Mini Jambox peut aussi servir de kit mains-libres grâce à son microphone intégré. Sur le côté droit, il y a le bouton de marche/arrêt, celui d’appairage bluetooth et bien entendu celui pour la recharger.

IMG_2372

IMG_2373

 

 

 

 

 

 

Côté performance, l’écoute globale est tout à fait agréable, avec un son clair, intense et punchy. Cependant, ne vous attendez pas à déranger vos voisins.

IMG_2375

IMG_2374

 

 

 

 

 

 

En conclusion, la Mini Jambox est une bonne surprise. Le niveau de qualité et de finition est plus que correcte pour un prix assez accessible de 179€99.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.