Jawbone : Up, Up, Up.

Jawbone : Up, Up, Up.

L’année 2014 sera certainement celle des objets connectés et nous allons vous parler du bracelet UP de Jawbone en particulier.

Le packaging est sans fioriture et c’est bien là l’essentiel :

IMG_2376 IMG_2377 IMG_2378

Le UP fait parti de ces fameux bracelets qui nous permettent de gérer notre état de forme que se soit la journée et/ou la nuit. En effet, par simple pression d’environ une seconde sur le petit bouton situé à l’une des extrémités, on passe du mode jour (représenté par un soleil) au mode nuit (représenté par une lune).

IMG_2386

IMG_2387

 

 

 

 

 

 

Le design est épuré et élégant. Il ne pèse que 22 grammes et est waterproof.

Le câble fournit permet de le recharger sur un ordinateur, l’autonomie est de 10 jours. Une fois l’application téléchargée sur votre smartphone, il vous suffit de suivre les différentes étapes, très simples, afin de le paramétrer pour gérer le nombre de calories dépensées, le nombre de pas effectués, le nombre d’heure de sommeil qu’il vous faut… L’interface est colorée et sobre.

photo3 photo1 photo2

Ce que l’on pourra regretter, c’est d’être obligé de le relier systématiquement au smartphone afin de le synchroniser et de ne pouvoir consulter le compte rendu d’activité sur un ordinateur.

Le bracelet est disponible en huit coloris :  Bleu Marine, Rouge, Orange, Onyx, Vert, Gris, Bleu, Vert foncé et en trois tailles : S, M et L, tous au prix unique de 129,99€.

En conclusion, le UP de Jawbone est un capteur d’activité intéressant qui s’adresse aux personnes souhaitant suivre leur niveau de forme avec un produit facile d’utilisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.