Need for Speed Rivals

Need for Speed Rivals

En bon fan de la saga Need for Speed, c’est toujours avec délectation que j’attend l’épisode suivant et Need for Speed Rivals d’Electronic Arts ne déroge pas à la règle. Il me/nous faudra patienter jusqu’au 19 novembre 2013 afin de pouvoir en profiter. Mais que nous réserve ce nouvel épisode???

Tout d’abord, un retour au tunning, qui était réclamé par bon nombre de joueur. Vous pourrez donc modifier vos voitures en changeant des pièces ou en éditant les vôtres. Présence du constructeur Ferrari.

Ferrari-458-Spider-Chase Ferrari-F12berlinetta-Drift

 

 

 

 

 

 

On constate également que cet opus emprunte le meilleur de Hot Pursuit avec la possibilité d’incarner au choix un Flic ou un Voyou avec différents objectifs et par conséquent deux campagnes. C’est aussi le grand retour des barrages routiers, herses, IEM et Turbos pour notre plus grand plaisir.

Mais aussi de Most Wanted, avec un monde ouvert : Redview County qui au passage est plus grand et plus varié. Libre à vous de vous balader et de réaliser les différents défis. Il sera de nouveau possible de réparer votre véhicule avec les garages.

Enfin, Autolog sera présent avec de nouvelles fonctions : un accès plus facile sur les performances de vos amis mais aussi sur les défis, aide au saut en indiquant la meilleur trajectoire. Apparition du Need for Speed Network accessible depuis Tablettes, Smartphones et Navigateur Web permettant de suivre les stats de ses amis et de s’en servir comme d’un GPS. Le mode Overwatch qui est la grosse nouveauté, nous donne une vue d’ensemble de la carte et nous pouvons interagir directement avec les autres PlayerZ en leur mettant des bâtons dans les roues ou en les aidant via des bonus.

Pour patienter voici quelques clichés et vidéos :

GTR-Black-Edition-1920x1080 GT3_A_1920x1080_water

 

Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils