Phillips SB7300: enceinte portable sans fil

Phillips SB7300: enceinte portable sans fil

Voici un test et compte rendu, de mon ami Be_claude, membre de la CSV Commando Veteran sur Bf3, tout comme moi.

Après m’avoir parlé de son achat je lui ai demandé de m’en faire un test et compte rendu, pour tout ceux qui serait intéressé par ce type d’achat en ce moment.

Choix de l’achat:

« Je désirais quelque chose de facilement portable, de design et inférieur à 200€. Après quelques visites sur des sites de tests et de certains fabricants. J’ai choisi le modèle de Philips  SB 7300/12 .

Le déballage:

On y trouve bien sûr l’enceinte puis un câble USB/microUSB avec l’adaptateur secteur. Un câble à deux sorties USB/micro USB pour recharger l’enceinte depuis un ordinateur. Et un câble jack 3,5 pour l’entrée line. »

enceinte enceinte

Mise en route:

« Après avoir rechargé environ 2 heures l’enceinte. Je l’active et je connecte l’Iphone5 au périphérique « SHOQBOX ». »

capture iphone2

Impression:

« Il ne faut pas s’attendre à avoir le même effet qu’avec des enceintes de 2 mètres de haut et une puissance de 400 W. Donc je commence par mettre de la musique, et là je sans qu’il manque un poil de Bass donc direction les réglages pour activer l’égaliseur de volume dans la section musique de l’Iphone 5/IOS6 je me mets sur « Rock ». Et là ça passe beaucoup mieux. Je passe un film et là c’est encore plus impressionnant, on voit de suite l’usage de l’enceinte. »

capture iphone

« Le son est vraiment clair et le volume de par sa taille est vraiment bon et assez puissant et largement suffisant pour sonoriser mon petit salon sans ennuyer mes voisins. Jusqu’à présent aucune distorsion et aucun souffle qui pourrait perturber l’écoute. J’ai du passer plus de 8 heures pour vider la batterie avec un volume d’environ 60 %. Et mon Iphone ne consomme guère plus avec le Bluetooth activé.

Plus besoin de casque ou d’oreillette, je ne regrette pas mon achat et depuis une semaine je peux plus m’en passer. »

@Be_claude

Merci à mon ami Be_claude pour ce test.

Site du fabricant.

 

2 Comments

  1. Bon résumé !! bien explicite 😉
    Bravo Claudounet !!!! tu as du mangé des LU pendant que tu tapé ca !!! 😉

    Répondre
    • Oui bravo et merci à toi Claude pour ce compte rendu !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*