Preview : PES2015

Preview : PES2015

 

 

 

 

 

Il y a des jours comme ça où on a la chance d’être convié chez Konami afin d’essayer en avant première PES2015. Une fois rentrée dans les locaux, un grand salon était décoré façon terrain de foot avec gazon et ballons histoire de nous mettre dans l’ambiance. Mais rentrons dans le vif du sujet.

PES15

Deux équipes seulement étaient jouables, à savoir la Juventus de Turin et Manchester United. Je ne sais pas si c’est lié à la Next Gen mais les temps de chargement sont beaucoup moins long. Il faudra quand même vérifier avec une version complète (la version proposée ici n’était qu’a 65%).

PES15Ce que l’on retiendra (propos repris d’une interview d’Adam Bhatti), « c’est qu’un an de plus, aura permis à Konami de progresser dans la maitrise de la puissance du moteur Fox Engine« . En effet, lors du match, j’ai constaté à quel point tout était amélioré, tant dans les graphismes, le gameplay, l’environnement, les attitudes des joueurs et surtout du gardien. Ils ont vraiment tenu compte des remarques de l’ensemble des joueurs afin de nous livrer une version capable de rivaliser avec l’ennemi juré : FIFA. Pour le reste, du grand classique, on retrouvera l’ensemble des différents championnats, l’UEFA Champions League, la Copa Libertadores et la ligue des Champions d’Asie.

Mais ne nous emballons tout de même pas trop vite et attendons la suite.

PES15

PES15

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.