Test : Creative Aurvana In-Ear2 Plus

Test : Creative Aurvana In-Ear2 Plus

 

 

 

 

 

Après avoir testé un casque arceau de la gamme Creative, place maintenant à un casque intra-auriculaires avec le Aurvana In-Ear 2 Plus.

Lifestyle image_Aurvana In-Ear2 Plus image 02Le design est sobre et la finition irréprochable. Il offre désormais un microphone en ligne et une télécommande pour le contrôle vocal et de la lecture. Cette dernière ne bénéficie malheureusement pas du même traitement que les écouteurs au niveau qualité.

 

Une fois en place, le confort est indéniable, les embouts mous s’adaptent à vos oreilles et sont disponibles en différentes tailles. La technologie AuraSeal assure une isolation acoustique, bloquant jusqu’à 95 % du bruit environnant. Les bruits extérieurs sont considérablement réduits. Vous allez pouvoir profiter un maximum de toutes vos playlists sans ressentir la moindre fatigue de par son poids ultra-léger (12 gr).

 

Lifestyle image_Aurvana In-Ear2 Plus image 03

Dans le contenu du coffret, on retrouve : Capture d’écran 2015-04-09 à 21.43.40

  • 1 paire d’écouteurs Aurvana In-Ear2 Plus,
  • 1 paire d’embouts en silicone (trois tailles : P, M, G),
  • 1 outil de nettoyage,
  • 1 Adaptateur pour avion,
  • 1 etui de voyage.

 

 

Le casque Aurvana In-Ear2 plus m’a séduit. Son design, son poids, ses performances sont au top. Le seul reproche concerne la télécommande assez laide comparée au reste. Il est disponible sur la boutique en ligne CREATIVE au prix de 99,99€.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils