Test : Dragon Ball Z Extreme Butôden

Test : Dragon Ball Z Extreme Butôden

Quoi de mieux pour occuper ces vacances que de tester un jeu 3DS quand on est chez sa Mamie et qu’il n’y a pas de console Next Gen. Et c’est sur Dragon Ball Z Extreme Butôden que BePlayerZ Junior à passer une bonne partie de son temps. Il vous donne son avis :

Dragon Ball Z Extreme Butôden est sortit le 16 octobre 2015, il est édité par Bandai Namco et développé par Arc System Works.

Le dernier né de la saga Dragon Ball Z est clairement destiné à celles et ceux qui n’ont jamais joué aux précédents volets. La prise en main est rapide et le système de combat efficace. C’est un plaisir de pouvoir enchainer les combos sans avoir à multiplier les combinaisons de touches. De plus, lors des supers combos, nous avons droit à de magnifiques séquences vidéos.

Mention spéciale à la fonction Z Assists qui est le point fort du gameplay, permettant de faire appel à des personnages mais pour un court instant.

SSGSS_Vegeta_1442419093_1442492215

World_Tournament_1_1442419094_1442492215

Malheureusement les combats se montrent trop courts et les dialogues trop longs. Ce qui représente le point faible du jeu à mes yeux. Et puis, il faut vraiment être fan pour disputer chaque aventure avec chacun des personnages. Et il n’y a pas de mode online.

Je reste donc un peu sur ma faim.

En conclusion, les fans purs et durs seront comblés par ce nouveau volet dans lequel ils retrouveront leurs personnages favoris, un gameplay certes un peu moins élevés mais qui plaira aux novices.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils