Test : Infamous Second Son

Test : Infamous Second Son

Enfin, un jeu d’action sur PS4 qui utilise les capacités de la machine. Il s’agit d’Infamous Second Son développé par Sucker Punch et édité par Sony. Le héros, porte le nom de Delsin Rowe et possède bien malgré lui de super pouvoirs qui lui permettent de combattre le DUP une organisation qui se charge de contrôler les porteurs.

inFamousSecondSon-1

L’histoire commence sept ans après les derniers évènements de la saga. Delsin Rowe, un jeune Amérindien se retrouve doté de pouvoirs à la suite d’une rencontre avec un porteur poursuivit par le DUP. Il va lui aussi en devenir la cible et se Augustinelancer dans une quête à travers Seattle avec son frère Reggie pour retrouver le Boss de cette organisation : Augustine Brook, un porteur très puissant capable d’interagir avec le béton, qui a torturé les membres de son village.

 

Comme Malicia des X-men, Delsin a la faculté de s’approprier les pouvoirs des porteurs qu’il rencontre. Et c’est dans un monde ouvert (« le premier jeu à le proposer sur PS4« ) que nous allons évoluer. N’ayant pas fait les deux premiers volets, c’est donc sans attente particulière que j’ai découvert ce jeu. Et je dois dire qu’il est plutôt réussit. Les graphismes sont au niveau de ce que l’on est en droit d’attendre sur une console next gen. Le gameplay est facile à prendre en main et l’on se sert en totalité des différents boutons de la dualshock 4. Nous avons à faire face à des choix moraux qui donnent un côté plus réaliste à cette histoire.

infamous-1inFamous-Second-Son

 

 

 

 

 

Ce que l’on pourra cependant regretter c’est que l’aventure soit un peu courte et qu’il y a un petit côté répétitif dans les actions à mener. En effet, il faut libérer différentes zones de la ville et cela se fait de la même manière. Mais rien de bien grave.

Points Positifs :                                                                                    Points Négatifs : 

 

Des graphismes à la hauteur,                                                                   Aventure un peu courte.

Gameplay profond et fun,

Impression de puissance.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.