Test : Monster Hunter 4 Ultimate

Test : Monster Hunter 4 Ultimate

 

 

 

 

 

Monster Hunter 4 Ultimate, sortie le 13 février dernier, sur Nintendo 3DS est un jeu d’aventure où vous pouvez créer votre chasseur et votre Félyne (compagnon animalier).

MH4U_17MH4U_1

L’histoire commence sur un bateau qui navigue sur le sable en direction de Val Habar, quand soudain un monstre gigantesque : Dah’ren Mohran surgit et vous attaque. Il fait voler le chapeau du capitaine surnommé le « Caravanier » qui atterrit sur le dos du monstre. Il va vous falloir le récupérer. Pour cela vous lui tirer dessus avec des canons puis, une flotte de navire vous vient en aide le faisant fuir.

Capture d’écran 2015-03-06 à 18.14.39

Comparer à Monster Hunter 3, les armes sont plus nombreuses. Une d’entre elles, L’INSECTOGLAIVE sorte de lance avec un insecte à une des ses extrémités est la grosse nouveauté. Même chose en ce qui concerne les monstres, il y en a 98 au total, toutes espèces confondues. Votre Félyne se débloque directement ce qui n’était pas le cas dans les précédents volets avec le compagnon. Le jeu en ligne est beaucoup mieux, les temps de chargement sont beaucoup plus courts et il est possible d’affronter les joueurs du monde entier (nous ne sommes plus limité au partie en local).

MH4U_16

VS_Gore_Magara (1)

 

 

 

 

 

Autres avantages, le joueur est amené à se déplacer de villages en villages, découvrant ainsi des paysages variés et très beaux. Les graphismes sont très réalistes, les couleurs vives, bref que du bonheur.

 Je classe Monster Hunter 4 Ultimate  comme le meilleur MMO RPG du moment. Je vous le recommande vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.