Unboxing : Casque Playstation Wireless 2.0

Unboxing : Casque Playstation Wireless 2.0

Après avoir été en rupture de stock national, j’ai enfin réussi à trouver le nouveau casque signé Playstation. Il est compatible PS4, PS3 et PSVITA. Et vous pouvez également l’utiliser avec tout autre périphérique (smartphone, tablette…).

Comme toujours, le packaging est soigné.

IMG_2639IMG_2640

Le casque est soigneusement protégé par un étui plastique. On trouve sous le bloc en carton noir, une petite boîte avec les différents accessoires

IMG_2641IMG_2642

qui se composent : d’un sac de transport, d’un câble USB pour recharger le casque, un câble jack et enfin le fameux dongle à insérer dans un des ports USB de votre PS4 ou PS3 permettant la connexion sans fil.

IMG_2643IMG_2644

Sur le casque, on trouve différents boutons suivants : Réglage du volume, Mute afin de couper ou non le micro, Sound / Chat qui permet de modifier le son des discussions dans le jeu, ON/OFF (1 et 2 correspondent au mode Normal et au mode Basses renforcées) et VSS (Virtual Surround Sound) qui permet d’activer l’ambiophonie virtuelle (Activé de base).

IMG_2645IMG_2647IMG_2648

IMG_2646

Le design du casque est sobre, élégant et du niveau de ce que l’on peut attendre d’un produit Playstation. Il n’est pas lourd, les coussins enveloppent bien les oreilles. Que du positif et pour un prix abordable : 99,90€.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Aller à la barre d’outils