Watch Dogs, notre avis sur la version PC

Watch Dogs, notre avis sur la version PC

A notre tour de vous faire un petit compte rendu sur notre test de Watch Dogs sur PC, et dans un premier temps merci à Ubisoft de nous avoir fourni une clé pour pouvoir nous faire notre propre avis sur ce jeu tellement attendu ! Nous avons eu donc la chance de pouvoir tester la version PC, concernant les performances, il va s’en dire que Watch Dogs est un jeu « next gen », ne comptez pas profitez des fabuleux graphismes si votre machine n’est pas récente, Watch Dogs est assez gourmand…

watch-dogs car Prise en main: Si comme nous vous vous attendiez à un GTA like, il va falloir vous enlevez cette idée de la tête, même si on joue effectivement dans un monde ouvert où beaucoup de choses sont possibles, le gameplay est différent, les missions solo sont beaucoup plus réfléchies, discrétion et stratégie sont de mises. La conduite des véhicules est un peu déroutante au début mais après quelques dizaine de minutes on commence à s’y faire.

 

Watch-Dogs Côté monde libre, le piratage est une option assez fun du jeu, se faire pirater par un autre joueur qui pourrait être à l’autre bout du monde alors que l’on est tranquillement en train de se balader en ville des les shops, rajoute du piquant au gameplay. En ce qui concerne le multi, les modes restent intéressants (coop à plusieurs, deathmatch, courses…) mais rien de nouveau de ce côté, on attend des mises à jour à ce niveau. Entre 15 et 20 heures pour finir le mode solo en jouant en prenant son temps, le multi prendra alors toute son importance, car au final, à part les missions annexes et le hack des gens autour de vous, il nous restera comme un petit arrière goût après la fin du solo, on attend des DLC avec impatience !!!! Au final un jeu attendu comme un GTA Like mais qui aura su se démarquer par la multitude d’interactions possibles. Un gros bravo à Ubisoft !!!

EDIT: Le DLC Conspiration est sorti entre temps, avec un mode de jeu alternatif disponible. Dans ce DLC des Cyborgs ont envahi Chicago. Nous n’avons encore pu testé ce DLC …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.